Top
SEO HERO

SEO Hero : Wix collabore avec les SEO des temps modernes pour trouver son héros

evolution seo hero

Que vous soyez un débutant ou un expert en SEO , impossible de passer à côté de cette effervescence. Le service Wix a eu le souhait de se frotter aux meilleurs afin de titiller le pingouin à coups de techniques aussi intéressantes les unes que les autres. Toutefois, le SEO n’est pas une espèce en voie de disparition, elle prend de l’ampleur et elle a même la capacité de vous épauler dans vos démarches.

Il était une fois une espèce cachée dans les montagnes : le SEO

creation de site ecommerce

Il y a quelques années, les SEO n’étaient pas vraiment connus, ils étaient masqués dans leur grotte et tentaient de faire valoir leurs connaissances. Le pingouin régnait en maître, mais à cette époque, ils n’avaient pas les armes pour le combattre ou du moins le titiller. Ils ont donc peaufiné leur art en collaborant, s’échangeant des techniques, en améliorant leurs méthodes… Autour de conférences toujours plus attractives les unes que les autres, ces hommes et ces femmes tentaient d’expérimenter leurs nouvelles découvertes. Il y avait toujours une bonne idée, celle dévoilée par un SEO novateur qui tentait de prendre les commandes de cette communauté.

Pingouin et Panda n’ont qu’à bien se tenir !

Au fil des années, ils ont découvert des armes infaillibles qui permettent aujourd’hui à votre plateforme de bondir comme un athlète en saut en longueur. Elle gagne des places, passe devant les confrères et domine fièrement une catégorie grâce à des mots clés fièrement choisis. Désormais, les SEO des temps modernes ont développé de multiples techniques, ils n’ont plus la crainte de ce roi tant redouté. Il dégaine des pénalités, mais cela ne les empêche pas de le narguer en jouant à saute-mouton. Grâce à cette assurance, les SEO sont devenus des héros des temps modernes puisqu’ils peuvent affronter le bras droit de ce pingouin à savoir panda.

Une véritable effervescence autour du SEO Hero

Ces maîtres en référencement doivent toujours prouver leur excellence puisque ces deux ennemis ne baissent jamais les armes et ne sont jamais vaincus. Ils peaufinent ainsi leurs techniques, mais ils ont tout de même besoin de se confronter les uns aux autres afin de chercher ce maître, ce héros. Un seul aura la possibilité de ressortir gagnant de cette lutte effrénée à coups de mots clés. L’un d’entre eux est particulièrement important, il leur donnera les armes nécessaires pour se positionner en tête des recherches. Deux mots rythment donc leur quotidien : SEO Hero.

Le nouveau héros sera l’heureux propriétaire de 50 000 dollars

Ces palabres paraissent simples, mais l’enjeu est tellement important. En effet, la team Wix a eu l’idée de départager ces référenceurs en leur proposant un concours SEO à la fois atypique et très alléchant. Par conséquent, la communauté a 4 mois pour élire son prochain roi, celui qui aura eu le privilège de remporter la modique somme de 50 000 dollars.

Oui, vous avez bien compris, Wix a décidé de récompenser comme il se doit ce nouveau héros. Toutefois, ce dernier doit respecter des conditions :

• Il faut impérativement opter pour un domaine neuf
• Le White Hat est le seul autorisé
Il est aussi judicieux de ranker sur Google.com

Attention aux petits malins qui usent du Black Hat

Le challenge paraît simple à relever, mais en réalité, il est complexe. Les SEO représentent une espèce bienfaisante, mais le White Hat n’est pas toujours au centre des préoccupations. En effet, nombreux sont ceux qui n’ont pas hésité à franchir la ligne rouge en dévoilant quelques techniques de Black Hat. Certains petits malins ont même appris au cours de leurs péripéties à le manier avec brio afin de le transformer en White Hat, il faudra les observer ces SEO pour qu’ils n’enfreignent pas cette règle très importante.

Le concours SEO est également difficile, il est pour l’instant impossible de savoir comme cet ennemi redoutable sera en mesure de répondre. Google pourrait ainsi lancer quelques émissaires qui auront des mises à jour surprises dans leurs poches. Le chemin des SEO des temps modernes est donc semé d’embûches, mais ils n’ont pas prononcé leur dernier mot. Pour gagner, ils devront faire des liens, mais pas n’importe lesquels, uniquement ceux qui valent d’être vus. Ils devront être à la fois bons, gros et surtout puissants.
Attention, les SEO sont prêts à lâcher les lions dans l’arène pour espérer remporter ce concours.

loveseo.top  de Jessyseonoob

myseohero.org de Clément Pessaux

Seo-hero.io de Paul Sanchez

seo-hero.tech de Walid

seo-zero.pro de Souryan

seo-hero.ninja de Stephane Madaleno

my-seo-hero.site de Mickael

  de Sylvain Vandewal

leadingseohero.com/seo-hero

Vous participez au concours ? Demandez a être rajouté à cette liste

http://www.daydou.com ou http://twitter.com/jessyseonoob

Ecrit par Jennifer de http://www.soumettre.fr

3 comments

  1. Florentin 6 décembre, 2016 at 13:22 Répondre

    Donc les participants ont vraiment réussi à trouver de nouvelles approches pour surpasser les logarithmes des moteurs de recherche ? Et pour les nouveaux (Pigeon et Opossum) on va faire comment ?

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *